Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
bonjour,
je connais actuellement un problème avec une prothèse stellite de 6 dents. Elle m’a ét
é posée en mars 2014 et les crochets se sont cassés progressivement au point de ne plus tenir l’appareil. Lors de ma visite hier chez mon dentiste il m’a réparé ces derniers en me disant que de toute façon ça allait casser à nouveau car, je le cite » je ne sais pas ce que vous faites de votre bouche ».je l’ai senti très énervé et je (il ?) doute désormais du choix qu’il a fait de me poser cet appareil ( 1800 euros au total) sachant qu’il ne me propose rien d’autres ( implants ou…??) j’ai la désagréable impression qu’il ne reconnait pas l’échec de son choix…j’aimerais avoir votre avis merci et meilleurs voeux
Il pense que vous serrez vous même les crochets et les cassez. Si ce n’est pas le cas, dites le lui et dites lui que son prothésiste utilise un alliage trop cassant et qu’il faut renvoyer l’appareil au labo pour mettre des crochets en fil métallique