Accueil INFORMATIONS SUR LES PROFESSIONS DENTAIRES.ETIQUE ET DEONTOLOGIE; CONSEILS DENTAIRES.

CONSEILS DENTAIRES.

1161
5

Où trouver des conseils dentaires? Vous avez des problèmes avec vos dents, et vous voudriez trouver un praticien compétent et totalement désintéressé pour vous conseiller: où le trouver?

Eh! bien! tout simplement sur internet!

                                 ICI!

Je me suis livré à une petite expérience: j’ai tapé sur google, la question suivante:
comment avoir des conseils pour mes dent?

 

Sur les 10 pages de réponses que j’ai eu,
JE NE FIGURAIS PAS!

Vous pouvez croire une chose pareille?????????????

 



Article précédentLE TRAITEMENT INITIAL EN PARODONTOLOGIE.
Article suivantLE BLOG EST EN TRAVAUX
Dr. Albert Hauteville
Albert HAUTEVILLE Né le 17 Octobre 1935 . Chirurgien Dentiste diplômé de la Faculté de Médecine de Paris (Ecole Odontologique de Paris) en 1960, durant une période courte où les dentistes étaient formés par la faculté de Médecine et avaient la possibilité facultative de suivre en même temps les cours de médecine, ce qu'il a fait. Docteur en Chirurgie Dentaire. Docteur en Sciences Odontologiques. Certificat d'Enseignement Supérieur en parodontologie Diplômé Universitaire en Chirurgie Buccale de Paris V. Diplômé Universitaire en Parodontologie de Paris VII. Ex-Assistant à la Faculté de Chirurgie Dentaire de Paris V. Ex-Assistant en Odontologie des Hôpitaux de Paris. Titulaire du Diplôme d'Etudes et de Recherches en Sciences Odontologiques. Ex Chargé de cours au Diplôme Universitaire d'Implantologie Paris V .Ex-enseignant auprès des écoles d’Assistantes Dentaires et d'Infirmières. Ex-Expert auprès de la Sécurité Sociale. Ex-Chef de Service de Parodontologie à l'Institut Eastman de Paris. Ex-Attaché de Consultation au Service de Stomatologie de l'Hôpital Ste.Anne à Paris. A fait des stages de formation en occlusodontie avec le Pr. JANKELSON et avec et le Pr. RAMFJORD. Co-auteur et responsable de publication du livre publié en 1989 en français et en italien, aux Editions Masson : "Manuel d'Odontologie Chirurgicale"(épuisé). Retraité depuis 2001. Service Militaire 1960-62 en temps qu'officier de réserve du Service de Santé. A exercé à Paris pendant 38 ans, et depuis 1976 exclusivement la stomatologie, à l'exclusion de toute prothèse ou soins dentaires: c'est à dire surtout la Chirurgie Buccale, Pathologie et Thérapeutiques, Parodontologie et Implantologie. A fait 18 ans de psychanalyse personnelle et des formations en hypnose, sophrologie, training autogène, Gestalt-thérapie, bio-energie, sexologie, et dynamique de groupe. Son fils Jean Philippe Hauteville, Prothésiste Conseil, apporte sa collaboration à la réalisation de ce blog, au niveau de tout ce qui concerne la prothèse dentaire. Le Dr. Hauteville, retraité depuis 2001 souhaite mettre ses connaissances et son expérience à la disposition de tous ceux qui le désirent, professionnels ou grand public, et répondre aux questions que voudront poser les lecteurs directement sur le blog. Publier des articles, regroupant les réponses aux interrogations des patients durant 40 ans, et des cours pour les étudiants en odontologie rendus accessibles à tous.

5 COMMENTS

  1. Ce sont les mystères du référencement… Et pourtant nous avons trouvé !
    Bon courage, Docteur, et merci de continuer à nous faire profiter de votre expérience.

    • Bonjour, à l inverse si vous faites une recherche sur un problème dentaire bien ciblé (je vous ai trouvé ainsi d ailleurs), vous arrivez dans les premiers du référencement sur Google : ce qui indique que vous avez beaucoup de patients qui vous sollicitent pour des problèmes dentaires précis, et moins de patients qui font des recherches généralistes. ce sont d ailleurs vos réponses aux autres patients qui m ont amenée à vous sollicitée pour vos conseils. Bonne journée à vous. J. Muller

  2. Bonjour, j’affirme qu’en tapant un problème précis, nous arrivons sur votre site merveilleusement bien documenté…Vous êtes selon moi la référence internet des soins dentaires et je vous remercie du temps que vous accordez à chacun qui le demande…

  3. Bonjour,
    Ceux qui apparaissent en haut du référencement doivent souvent payer pour l’être…
    en tout cas, je trouve votre blog INCROYABLEMENT clair, disponible, accessible à tous.
    merci pour ce travail gigantesque de vulgarisation !

  4. bonjour docteur
    quand a moi quand je pose une qustion precise sur les dents ou leur maladies je vous retrouve tres facilement
    c’est ainsi que j’ai connu votre site
    bon courage et merci a vous

LEAVE A REPLY